Le Grand Salon, la Salle à manger et le Parc sont ouverts à nos hôtes pour profiter de ces espaces et de leurs

installations en toute convivialitée.

 

 

Le Grand Salon

 

Profitez de sa vue ensoleillée sur le parc pour un moment de détente au coin du feu à l'automne ou en hiver. Vous pourrez y feuilleter magazines de décoration et livres d'Art de notre bibliothèque ou venir tranquillement y bouquiner.

 

Le Grand Salon est aussi un lieu de partage et d’échange. Nous aurons plaisir à vous parler de notre région et vous conseiller balades, sorties et activités selon vos goûts.

 

Vous pourrez également y prendre un rafraichissement ou une boisson chaude en dehors des petits déjeuners. N’hésitez pas à nous demander.

 

 

 

La Salle à manger

 

On vous y sert un copieux petit déjeuner continental de 8h00 à 10h00 dans un décor XVIIIème baroque italien, propice à un réveil en douceur avec un bon café, expresso ou thé.

 

Aux beaux jours, nous pouvons vous dresser une table dans le parc pour profiter de l’extérieur.

 

 

 

 

 

Le Parc

 

L’Hôtel Particulier La Gobine est entouré d’un parc arboré clos de 2000 m². Avec ses buis centenaires, à l’ombre des grands tilleuls, vous pouvez vous y promener à votre convenance.

 

Des transats sont aussi à votre disposition pour un bain de soleil ou un moment de farniente en vous laissant enivrer au printemps du parfum d’une belle roseraies ou en regardant pousser nos carrés potagers.

 

Aux beaux jours, vous pouvez aussi choisir de prendre votre petit déjeuner dans le jardin.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hotel particulier La Gobine

Appel

Email

Plan d'accès